Traiter le linge contre les poux et lentes

Eliminez les poux et les lentes

de votre linge et de vos textiles :

Il existe plusieurs astuces pour éliminer les poux et lentes de votre linge :

  • On peut tout laver à 60°C et passer au sèche-linge à haute température, mais tous les textiles ne supportent pas ces conditions extrêmes.
  • Il est possible d’isoler les jouets, doudous, vêtements et linges dans un sac en plastique pendant 3 à 15 jours, ou de tout congeler. Cependant, il est parfois difficile de se séparer de certains textiles (doudou, vêtements...) aussi longtemps. Et il n’est pas toujours évident de trouver de la place dans le congélateur non plus.

 

INNOVATION TECHNIQUE

Aujourd’hui une solution innovante existe pour traiter votre linge sans contraintes. 

CINQ SUR CINQ® ANTI-POUX ET LENTES  propose en exclusivité le 1er kit complet de traitement de l’environnement complet qui comprend un additif lessive anti-poux et lentes. Il vous permet d’éliminer les poux et les lentes de votre linge, même fragile, sans changer vos habitudes.

Vêtements, doudous, textiles, bonnets, écharpes… tout peut y passer. A la main* comme à la machine, il est efficace dès 30°C.
 
Decouvrez ici son mode d'emploi
 
*Dans ce cas portez des gants et lavez vous bien les mains après utilisation.

Le saviez vous ?

Le kit de traitement de l’environnement comprend également un spray qui vous permet de traiter les grandes surfaces qui ont été en contact avec les têtes, et les objets. Pour en savoir plus, découvrez son mode d'emploi